• Jour 1 - Premières Impressions

    Jour 1 - Premières impressions

    Lundi 6 Janvier 2014 - Jour 1
    Nombre de connexion : 0


    Ce matin pour la première fois depuis des années, allumer mon PC n'a pas été la première chose que j'ai fait.
    En bonne geekette, mon rituel matinal, premier geste quotidien, était de m'installer devant mon écran et checker, mails, FB, Twitter, nouvelles vidéos de Youtubeurs et autres sites web' favoris. Ensuite je préparais mon petit déjeuner devant un épisode de The BIg Bang Theory.
    Mais ce matin pas d'habitude et de routine. J'ai simplement mis de la musique, et pris mon petit déjeuner en regardant le début du "Cercle des Poètes disparus" en DVD avant de préparer mes affaires pour aller à la fac'. Comme je savais que je ne trainerai pas sur internet, j'ai dormi 30mn de plus que d'ordinaire, mais au final, je me demande ce que je préfère. Dormir c'est un peu du temps perdu alors j'essayerai de me trouver une autre occupation pour remplacer mes 30mn de web.
    Sinon, on ne peut pas dire que ça me manque vraiment, en même temps, cela ne fait encore que très peu de temps sans connexion; mais je ne me sens ni frustrée, ni bridée. Je profite de ce temps pour mettre un peu d'ordre dans tout ce que j'ai à faire et que je ne prends jamais le temps de faire. En gros, je fais des listes.
    Ainsi les objectifs de ce projet se concrétisent, et vous pourrez les trouvez ICI (Jetez un coup d'oeil régulièrement, il sont susceptibles de changer, d'évoluer ou d'être accomplis régulièrement).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :